Ecriture, corrections, mise en pages, illustrations… le quotidien
Mon rythme de sortie s’est pas mal ralenti ces derniers mois, on peut même dire totalement arrêté. Ce n’est pas un choix volontaire, mais la succession des aléas du quotidien. Cependant, je continue d’écrire, les manuscrits terminés s’empilent petit à petit (déjà trois à ce jour, même s’il reste un sacré travail de relecture et de correction à faire dessus) et si les choses avancent bien, j’espère pouvoir sortir ces livres-là d’ici la fin de l’année.
Pour ce qui est des suites en attente, qu’il s’agisse du fil des bourreaux tome 4 ou d’héritage tome 2, il faudra malheureusement attendre l’année prochaine. Le temps n’est pas assez extensible pour me permettre de gérer tous les projets en même temps, d’autant que les suites sont toujours plus compliquées à gérer que de nouvelles histoires.
Pour ce qui est des projets de salon ou de dédicace, j’ai mis ce point en suspens pour un temps, en raison des finances, il est difficile de continuer ces événements uniquement à perte.
En revanche, le petit plus du moment, c’est mon manuscrit en cours de relecture, destiné au concours “premier roman” organisé par les éditions auzou. Une dernière correction avec ma correctrice et je soumettrais le récit dans les temps, d’ici mi septembre, sachant que les participations prennent fin le 30 septembre, le temps est compté ^^
Bonne rentrée à tous
